Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Ici gwen_fifty-six!

Aller en bas 
AuteurMessage
gwen_fifty-six

gwen_fifty-six


Messages : 4
Date d'inscription : 29/06/2012
Age : 27

Ici gwen_fifty-six! Empty
MessageSujet: Ici gwen_fifty-six!   Ici gwen_fifty-six! I_icon_minitimeVen 29 Juin - 0:26

salut salut!
Je gère aussi un forum donc niveau présentation, je vais faire comme si c'étais pour le mien! Very Happy
Je suis Gwen_fifty-six, je suis un Breton, depuis... ma naissance! :p
niveau graphisme je touche un peut au pixel art, et pas mal de montage ou création avec Gimp.
Je veux prendre photoshop pour voir si il est si terrible que ça et pourquoi pas l'acheter! Un pote photographe à la version CS4 et il pourrais me montrer des trucs dessus!
2 problèmes:
1) il est sur Mac (comme tout bon artiste de pense...)
2) Je ne trouve aucun setup même légal de la CS4 EN FRANçAIS!!

Si vous avez une version qui traine je la veux bien! Very Happy
Si vous voulez, j'ai un skype: Gwenel56
Je suis souvent en tchat écris que audio (des fois je branche ma guitare à la place du micro)

Sinon le forum à l'air sympa, sombre, très sombre, mais bon, comme presque tous les forum....
Si vous voulez voici mon forum:
w*w*w.game-maker-forum**.**net**/**forum
(les *** c'est car je ne peux pas poster de liens pendant 7 jours....)
Si les admins ou modos ne veulent pas je comprendrais vous pouvez supprimer le lien! Very Happy
vite fais pour résumer le but de mon forum:
Si vous rêvez de créer vos jeux vidéo, c'est l'occasion! Vous créez et les dessins, les la programmation, vous avez 2 type de prog. le 1er est le D&D (drag & drop) simple mais vite limité, le 2eme, le GML (game maker langage) Très simple à apprendre, et pratiquement sans limites!

@bientôt!!
Revenir en haut Aller en bas
 
Ici gwen_fifty-six!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Premiers pas :: Présentations-
Sauter vers: